
Stage ouvert aux Benjamins, Minimes et Juniors. Nous nous retrouverons le Mardi 25 octobre 2022 de 9h30 à 16h00 au Gymnase des Courtilles.
Ce stage de cohésion permet de se retrouver durant les vacances pour partager de supers moments tous ensemble. Il permet également de découvrir de nouvelles activités grâce au club ! Pour ces vacances, nous irons au cinéma à Coutances afin d’aller voir « Black Adam » .
Attention !!! Nous vous demandons d’emmener vos enfants au dojo le matin et de les récupérer au Long Court le soir à 16h. Merci
Au programme : Jeux, Sport Collectif, Cinéma, jeux de société
: Cinéma Le Long Court, 24 Rue Saint-Maur, 50200 Coutances
Prévoir : Gourde, tenue de sport, basket, k-way, jeux de société (temps calme après la pause déjeuner).
Réglement possible sur HELLO ASSO : https://www.helloasso.com/associations/coutances-judo/evenements/stage-de-la-toussaint-benjamin-a-juniors?fbclid=IwAR0F-726D_Dnlz7JU9eYFvXWJ-1yL-lMbYGNWc8YV6xtCqGZgf_6L1mz4jU