sportsregions
Envie de participer ?

6 benjamins qualifiés pour les championnats de la Manche

Publié il y a 7 ans par

6 benjamins qualifiés pour les championnats de la Manche

kotobuki (Félicitation)

 

Certains Benjamins ont participé au Circuit Jeunes (4 dates) organisé par le Département. Sur la saison, 7 Coutançais se sont rendus sur les différentes étapes : PELTIER Louise,  BADILA Narcisse, FAZILOVA Sabina, LENORMAND Marie, MESNILDREY Léna, COULOMB Erwan et PAINSECQ Anne-Laure.

 On peut d'ores et déjà tous les féliciter pour leur implication sur ce type de manifestations. Et maintenant, place aux grands gagnants !!!!!! Parmi ces participants, 6 sont qualifiés pour la "Grande" Finale . Une belle progression pour le club et un bel investissement des jeunes sur ce circuit départemental. Il s’agit d'un 100% chez les filles avec :

- PELTIER Louise,

- FAZYLOVA Sabina,

- LENORMAND Marie,

- MESNILDREY Léna,

- PAINSECQ Anne-Laure,

et BADILA Narcisse sera le seul représentant masculin lors de cette finale.

Comment fonctionne les qualifications ?

En fonction de leur classement à chaque étape, le judoka marque des points : 1er = 6 pts, 2ème = 4 pts, 3ème = 2 pts et 4ème et plus = 1 pt. Les 3 meilleurs résultats sont pris en compte. Pour accéder au Championnat de la Manche à Saint Lô il faut être classé dans les 60 meilleurs.

Lors de cette finale, les points marqués seront : 6pts pour les 1er, 4 pts pour les 2nd et 2 pts pour les 3ème et 4ème. Le classement final servira de base pour la sélection pour les Critérium de la Ligue de Normandie.

 

Ils pourront donc participer et défendre les couleurs de notre club lors de la Finale qui se déroulera le 30 AVRIL 2017 à ST LO. Sachez que tout le club est derrière vous !!!!

Le classement suite à cette grande finale servira de base pour la sélection pour le Critérium de la Ligue de Normandie. Pour vous tous, encore FELICITATIONS.

Le grand absent de cette finale sera Erwan Coulom (qui était qualifié la saison dernière). Il vaut savoir que la saison d'Erwan a été ponctuée de bléssures à répétition. Cela ne lui a pas permis de défendre ses chances. Actuellement, Erwan est à nouveau absent des tatamis. Alors, nous te souhaitons un bon rétablissement et nous espérons te retrouver très prochainement en pleine forme et l'année prochaine sur le circuit minimes avec qui sait, une saison pleine de rebondissements.

Commentaires