Nouvelles ceintures noires pour des judokas passés par le club
Publié il y a 1 an par Anthony COSNEFROY
Félicitations
En poste comme titulaire en tant que professeur d'EPS à Bayeux, c'est dans son club et avec son partenaire qu'il valide ses derniers points qu'il lui manquait !!! Bravo Axel !!! un résultat à la hauteur de ton investissement !!!
Il rejoint la grande famille des ceintures noires tout comme Jason passé également par le club et qui une fois n'est pas coutume est parti sur Paris pour prendre également un poste de professeur d'EPS !
Fière de votre réussite à tous les deux. Et même si votre passage au club fût rapide, je suis heureux d'avoir participer modestement à ce que la passion du judo reste intact chez vous et que vous continuiez dans sa pratique !!!
Un exemple d'abnégation pour nos jeunes en phase d'être ceinture noire ! Il faut beaucoup de motivation et de pugnacité tant on sait qu'il est difficile de l'obtenir. Fournir un travail régulier, être sérieux et constant et la clé de la réussite ! Avec parfois des desilusions... des hauts et des bas... des blessures... Mais la ceinture noire est le reflet de celui qui la porte et de son courage à se dépasser malgré les nombreuses difficultés qui se mettront sur son chemin et après dans sa vie ! (Axel à gauche avec son partenaire)
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.