sportsregions
Envie de participer ?

Un week-end à Agneaux

Publié il y a 1 mois par

Un week-end à Agneaux
2nde étapes départementale du circuit jeunes poussins et benjamins et circuit régional minimes à Agneaux ce weekend du 07-08 décembre.
👉 Félicitations à nos benjamin(e)s et poussin(e)s qui participaient à la 2nde étape du circuit jeunes à Agneaux ce samedi 07 décembre. Ce fut une véritable pluie de médaille pour nos judokas coutançais qui ont su montrer de belles attitudes en judo 👏 Quelques erreurs de placements pour certains restent à corriger afin de l'emporter sur leur adversaire. Mais un grand bravo à tous pour votre participation et pour vos bons résultats prometteurs qui sont plus qu'encourageant pour la suite 😃👍
 
Benjamins :
Antonin Picot 2eme 🥈
Azenor Alliet 3ème 🥉
Clara Hortolan 1ère 🥇
Eliot Ambron 1er🥇
Emma Alliet 4ème 🍫
Enzo Travignet 3ème 🥉
Marius Guilloche 4ème🍫
Miya Retourne 3ème 🥉
Rafaël Lerouge 2ème 🥈
Gabin Méret 1er🥇
Aimée Peltier Abs
Mathys Salmet Nc
 
Poussins :
Louison Piquet 2ème🥈
Lenny Marie-Granier 3ème 🥉
Adèle Besneville 3ème 🥉
Alexie Peltier Abs
Anton Maupin 3ème 🥉
Lilio Limongi 1er🥇
Nathan Brosset 3ème 🥉
Pablo Heinry 2ème 🥈
Paul Lesouef 4ème 🍫
Sauryana Groucy 1ère 🥇
Tancrède Alliet 3ème 🥉
 
👉Le dimanche 08 décembre c'était au tour de nos minimes de participer. Pour beaucoup, c'était un pied dans l'inconnu et une première participation au niveau régional en même temps que la montée dans une nouvelle catégorie.
Albéric Alliet, Hugo Philippe et Léo Corroler malgré leur engagement n'arrivent pas à sortir de leur poule respective. Clément Cosnefroy, quant à lui, sort de sa poule mais s"incline en 8ème de finale. Tous ont montré qu'ils étaient motivés à poursuivre les efforts pour progresser. L'axe de travail à l'entraînement doit vous amener à davantage de précision notamment sur votre kumikata et sur votre technique pour tenter de l'emporter face à vos adversaires.
Pour nos 4 minimes, il ne faut pas vous décourager mais au contraire continuer de travailler à l'entraînement afin d'avoir les solutions sur vos adversaires.
 
Bravo à tous nos judokas qui ont combattu lors de ce weekend à Agneaux pour votre engagement ! 👍 On continue le travail à l'entraînement 🥋💪

Commentaires

Loïc PELTIER, le dimanche 15 décembre à 20:19
Désolé. Aimée et Alexie étaient malades.